Pour ceux qui ne me connaisse pas encore (comment ça c pas possible!!!! ça sent la punition a la cave!!!)
IG Je suis un phoenix pur et dur, un des piliers indispensable a la CL (non non mes chevilles vont bien). En général je m'occupe du recrutement, des aéronefs et du jardin. Tout mes cafteurs et récolteurs sont niveaux 60 mais un peu a l'abandon niveau stuff pour le moment, la dernière mise a jour m'a un peu décourager mais cela reviendra surement ;) En ce qui concerne le PVE, je joue quasiment que mon machiniste (i220), c'est la classe qui m'amuse le plus. Je compte petit a petit monter toutes les classes quand j'en ai le temps :) Pour le PVP, je ne me suis pas penché sur cet aspect du jeu encore par manque de temps :(
IRL Je suis maman de 2 magnifiques gremlims et compagne de Asuna Mio <3 Je suis une geek depuis plusieurs années, on a traversé pas mal de jeu depuis le temps .. Metin2, perfect world, Runes of magic, diablo3 parmi tant d'autres :)
Voila grosses bisouilles a ceux qui ont pris le temps de lire et a bientôt IG ;)
gadz Admin replied
504 weeks ago