gadz Admin replied

504 weeks ago

Bonjour a tous !!

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore (comment ça c pas possible!!!! ça sent la punition a la cave!!!)

IG
Je suis un phoenix pur et dur, un des piliers indispensable a la CL (non non mes chevilles vont bien). En général je m'occupe du recrutement, des aéronefs et du jardin.
Tout mes cafteurs et récolteurs sont niveaux 60 mais un peu a l'abandon niveau stuff pour le moment, la dernière mise a jour m'a un peu décourager mais cela reviendra surement ;)
En ce qui concerne le PVE, je joue quasiment que mon machiniste (i220), c'est la classe qui m'amuse le plus. Je compte petit a petit monter toutes les classes quand j'en ai le temps :)
Pour le PVP, je ne me suis pas penché sur cet aspect du jeu encore par manque de temps :(

IRL
Je suis maman de 2 magnifiques gremlims et compagne de Asuna Mio <3
Je suis une geek depuis plusieurs années, on a traversé pas mal de jeu depuis le temps .. Metin2, perfect world, Runes of magic, diablo3 parmi tant d'autres :)

Voila grosses bisouilles a ceux qui ont pris le temps de lire et a bientôt IG ;)

Poulpi Admin replied

504 weeks ago

Ma Gadzounette <3 <3 <3
Magnifique première présentation :p , merci d'avoir ouvert le bal, j'espère que plein d'autres suivront :D

Bientôt les gremlins auront leur présentation eux-aussi lol le grand commence déjà à tchatter avec nous :p

Lerod Manji replied

268 weeks ago

Hey! We miss you and this game. Hopefully we can go back in the days that we enjoy playing this game. I am wondering on what games you are playing right now, looking forward to play with you guys again. If you want to find me, let us start the game at https://chrome.google.com/webstore/detail/gacha-life-new-tab/ghoealjfjjibhhdhialmimmmgoaeagbc
Please log in to post a reply.