Poulpi Admin replied

504 weeks ago

Salut à tous les amigos !
C'est moi, Anth'eus ou Anth' pour les intimes :p [à prononcer <anté-usse> ou <ant> et non pas <anteeeuuusse> comme j'ai déjà entendu sur le vocal *fouet* hihi :p

Miqo'te en ce moment, farmeuse de haut-faits complètement inutiles, c'est môa :p
Ma classe principale c'est le moine, les secondaires : les classes de récolte (merci à Gadzou, Mimi et Achou <3 ) et le mage blanc, comme vous pouvez voir dans le roster (qu'il serve à quelque chose ce truc :p )
Mais sinon j'aime bien jouer toutes les classes. Je compte monter un WAR prochainement si j'ai pas trop la flemme :p et éventuellement finir de monter mes classes de craft un jour :p
J'adore farmer les trucs inutiles comme …. les mascottes et les montures, et oui !

Je fais un peu de PVP mais vraiment un peu :) Je trouve le Festin totalement et complètement plus fun que les "anciens" modes donc vous pouvez me croiser là dessus (comme l'ont déjà fait Mimi et Bast :p <3 >:( ) :D

IRL je suis une fille ET OUI :p
Et je suis jeuuuune ( :p ), je vis à la Réunion (d'où le décalage horaire :'( ) et je suis un peu moins présente ces derniers temps à cause de mon boulot + de mes boulots du soir héhé *femme veinale qui aime l'argent xD* mais j'essaye de me rattraper le weekend :)
Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre ^^ généralement vous savez le reste vu que je raconte ma vie 24/24 xD

En dehors de FF14 je joue à plein d'autres jeux, entre autres : Minecraft, Saints Row, Assassin's Creed, GTA, Last of Us, les autres FF, pour ne citer qu'eux, bref c'est très varié ^^

Vous pouvez aussi me retrouver sur la Wii, la PS4 : Shi974 ou Steam : [YG]Shi

Et pour finir, ma photo :p

Please log in to post a reply.