gadz Admin replied

495 weeks ago

Voilà, je sais que certains ont des difficultés pour passer certains défis, raids ou autre sur le jeu !

Même si certaines choses ne sont pas faisable full CL encore, on peut au moins s’entraîner sur les mécaniques pour les réussir plus tard ;)

Veuillez poster vos demandes à la suite ici et on fera un listing des besoins :)

A FAIRE

1. Cartes au trésor en peau de dragon x 3 : pour Anth' :) pas besoin de 8 personnes, on peut réussir à 4 :p
  2. T10 + T11 Bahamut (voir stratégies en page 2)
  3. Sephirot brutal (voir bas de page 1)
  4. Midas sadique (entraînement)

TERMINES :D

• Midas : le fardeau du fils : apprendre les mecaniques (demande de X'enya)

last edited 493 weeks ago by Poulpi

Xenya Default replied

495 weeks ago

C'est le fardeau du fils pour moi si jamais ;)
Ce n'est pas vraiment pour apprendre les mécaniques mais plutôt pour le finir, à force de voir Angel le faire je le connais, c'est juste que je me fais insulter ou kick à chaque fois parce que je suis "the new one", même si ce sont les dps qui foirent xD

En tout cas c'est gentil si un jour on peut faire Alexander 8 qu'en cl ce serait vraiment cool =)

Poulpi Admin replied

495 weeks ago

C'est M8 c'est ça ? Faut qu'on se cale ça :)
Tant qu'à faire je mets une demande aussi xD

Edit du post de gadz : titre + concret :p et ma demande O:-)

gadz Admin replied

494 weeks ago

alors moi j'aimerai qu'on fasse T9 et midas sadique (au moins qu'on s'entrainent) :p

Poulpi Admin replied

494 weeks ago

Pas encore tout le monde a débloqué T9 :'(

Sinon avant Midas sadique, ptet éventuellement du Bahamut sadique ? XD Puis Alexander sadique, tu veux direct le plus hardcore toi, c'est du suicide XD

gadz Admin replied

494 weeks ago

bah écoute c pour motiver un peu parce que je trouve que c mou en ce moment surtout avec mimi qui se co plus trop :x

Et puis pour T9 on fera avant si ya besoin c plus un objectif atteindre, enfin qu'on se bouge les fesses tout ensemble :p

Poulpi Admin replied

494 weeks ago

Moi perso j'attends en fin de semaine et weekend car c'est un peu chaud en ce moment ^^

Mais moi je suis à fond pour tenter de compléter ces Méandres de Bahamut en CL :D

Mimezi Admin replied

494 weeks ago

Vous devriez pouvoir vous débrouiller même sans moi quand même :p

gadz Admin replied

494 weeks ago

Non on peut pas tu ramene tes fesses et tu te depeche xD

Poulpi Admin replied

493 weeks ago

Je suggère qu'on se cale un petit (ou plusieurs) Sephirot en CL :)
Je sais que beaucoup de monde dans la CL ne l'ont pas encore passé et avec l'outil de mission, ça wipe + ragequit assez souvent malheureusement.

Biensûr le brutal, pas l'extrême de suite :p (même si c'est l'objectif après ! :) )
Le défi n'est pas difficile mais il y a quelques mécaniques à connaître :
Guide textuel en anglais
Vidéo du combat (point de vue mage noir - 9 minutes)

Faut prendre la quête à Mor Dhona (6,5) avec Unukalhai.
Please log in to post a reply.