Poulpi Admin replied

496 weeks ago

Hello à tous :)

Je poste aujourd'hui pour vous parler du super cooool plugin (GRATUIT) Guildwork qui, aussi cool puisse-t-il être, ne fonctionne que pour PC :'(

Alors pourquoi un plugin me direz vous ? Et bien j'y réponds :)

Déjà je vous file le lien du plugin : http://guildwork.com/client

Voilà toutes les caractéristiques du plugin dont l'ordre n'est pas selon l'importance donc lisez bien :)

• Si vous utilisez Guildwork en tant que "réseau social", n'attendez plus les mises à jour du Lodestone pour mettre à jour le profil de votre perso FF14, le plugin le met à jour en temps réel grâce à une simple commande : /gw flush
  • Vous n'êtes pas en jeu mais vous voulez parler à vos amis qui le sont ? Guildwork vous permet de le faire ! ;) Il permet aussi d'envoyer des messages privés à un membre même s'il est en donjon, la classe non ?
  • Férus de screenshots comme moi, vous pouvez envoyer directement vos screenshots à votre album perso ou à la CL grâce à une commande, sans même quitter le jeu.
  • Les Shouts (Hurler) peuvent apparaitre en temps réel dans votre chat, même si vous n'êtes pas dans la zone concernée, pratique si vous chassez par exemple ;)
  • Notifications en jeu : chasses, lumières (relique), ALEAS, temps, bien-sûr tout est personnalisable.
  • La meilleure option de ce plugin selon moi : le filtre de chat ! Effectivement, on peut filtrer les messages reçus ! Je ne reçois plus de messages de gils sellers depuis que j'utilise GW (on dirait une pub de télé-achat) en ajoutant les mots :
    cheap, BANK, sale, price
    à ma "blacklist", un pur bonheur <3
  • Configurable grâce aux settings
  • Des avantages aussi pour les premium : notifications de l'outil de mission sur votre smartphone, notifications PUSH pour les aléas, chasses, etc. Mais je n'en fait pas la pub car le premium coûte tout de même 5$/mois il me semble.

Voilà, à vous de voir si vous en avez l'utilité ou pas ^^
Perso, je le conseille ;) En plus il est simple à installer !

Pour ceux qui auraient sauté le pas, voilà la liste des commandes à entrer dans le tchat en jeu : Commands.

last edited 495 weeks ago by Poulpi

Mimezi Admin replied

496 weeks ago

Je plussoie ! En effet je l'utilise également et je ne pourrais plus faire sans depuis que la plus gentille cheffounette du monde ma aidé à l'installer <3 merci ^^

Poulpi Admin replied

495 weeks ago

Commande pour envoyer le dernier screen pris à l'album "Sorties CL" du site par exemple !!!

/gw screenshot --site phoenix-awakening --album "Sorties CL"

Ruairidh Legge replied

259 weeks ago

Guildwork plugin [PC only :(]

What will be the features for this guildwork plugin? I am using guildwork for a while now I found a lot of useful software that was being shared by the members, please continue on making guildwork a better place for everyone. I also got some free video games like https://among-us.io/ - this is a free to play action mystery game and I like it playing it to past time. If you are interested in this game then find out how to play among us
Please log in to post a reply.