Voilà toutes les caractéristiques du plugin dont l'ordre n'est pas selon l'importance donc lisez bien :)
Si vous utilisez Guildwork en tant que "réseau social", n'attendez plus les mises à jour du Lodestone pour mettre à jour le profil de votre perso FF14, le plugin le met à jour en temps réel grâce à une simple commande : /gw flush
Vous n'êtes pas en jeu mais vous voulez parler à vos amis qui le sont ? Guildwork vous permet de le faire ! ;) Il permet aussi d'envoyer des messages privés à un membre même s'il est en donjon, la classe non ?
Férus de screenshots comme moi, vous pouvez envoyer directement vos screenshots à votre album perso ou à la CL grâce à une commande, sans même quitter le jeu.
Les Shouts (Hurler) peuvent apparaitre en temps réel dans votre chat, même si vous n'êtes pas dans la zone concernée, pratique si vous chassez par exemple ;)
Notifications en jeu : chasses, lumières (relique), ALEAS, temps, bien-sûr tout est personnalisable.
La meilleure option de ce plugin selon moi : le filtre de chat ! Effectivement, on peut filtrer les messages reçus ! Je ne reçois plus de messages de gils sellers depuis que j'utilise GW (on dirait une pub de télé-achat) en ajoutant les mots :
cheap, BANK, sale, price
à ma "blacklist", un pur bonheur <3
Configurable grâce aux settings
Des avantages aussi pour les premium : notifications de l'outil de mission sur votre smartphone, notifications PUSH pour les aléas, chasses, etc. Mais je n'en fait pas la pub car le premium coûte tout de même 5$/mois il me semble.
Voilà, à vous de voir si vous en avez l'utilité ou pas ^^ Perso, je le conseille ;) En plus il est simple à installer !
Pour ceux qui auraient sauté le pas, voilà la liste des commandes à entrer dans le tchat en jeu : Commands.
Je plussoie ! En effet je l'utilise également et je ne pourrais plus faire sans depuis que la plus gentille cheffounette du monde ma aidé à l'installer <3 merci ^^
What will be the features for this guildwork plugin? I am using guildwork for a while now I found a lot of useful software that was being shared by the members, please continue on making guildwork a better place for everyone. I also got some free video games like https://among-us.io/ - this is a free to play action mystery game and I like it playing it to past time. If you are interested in this game then find out how to play among us
Poulpi Admin replied
496 weeks ago