Encore une fois je fais appel à vous simplement en me donnant votre avis ou alors si vous avez un talent de graphiste : en créant une bannière ^^ Alors ici, pas de restriction bien-sûr ! Photoshop, Photofiltre, Paint, Gimp, bref on s'en fiche un peu, du moment que le résultat soit là ^^ Personnellement on demande pas la lune, une bannière sympa (simple ou compliquée, à vous de voir mais ne nous cassons pas trop la tête, à part si vous êtes motivés ^^ ) qui, si jamais on en a plusieurs, sera soumise à un vote ^^
C'est pas du tout un concours de graphisme mais un concours de participation on va dire : plus on aura de soumissions de bannières, plus de choix on aura pour notre CL adorée ^^ Et puis ce sera l'occasion de voir là votre créativité et votre amour pour la CL s'exprimer :p <3
Caractéristiques :
Largeur max : 980 pixels (voire 1160 px je crois) Les coins de votre image seront arrondis automatiquement à 6 pixels de rayon Ensuite j'ai déjà vu des headers des 1800x760 automatiquement adaptés à la page (donc aplatis) par Guildwork. Donc il n'est pas obligé de respecter les dimensions mais prenez en compte le fait qu'elle sera adaptée au format header.
Poulpi Admin replied
496 weeks ago