Poulpi Admin replied

496 weeks ago

Bonjour à tous :)

Encore une fois je fais appel à vous simplement en me donnant votre avis ou alors si vous avez un talent de graphiste : en créant une bannière ^^
Alors ici, pas de restriction bien-sûr ! Photoshop, Photofiltre, Paint, Gimp, bref on s'en fiche un peu, du moment que le résultat soit là ^^
Personnellement on demande pas la lune, une bannière sympa (simple ou compliquée, à vous de voir mais ne nous cassons pas trop la tête, à part si vous êtes motivés ^^ ) qui, si jamais on en a plusieurs, sera soumise à un vote ^^

C'est pas du tout un concours de graphisme mais un concours de participation on va dire : plus on aura de soumissions de bannières, plus de choix on aura pour notre CL adorée ^^ Et puis ce sera l'occasion de voir là votre créativité et votre amour pour la CL s'exprimer :p <3

Caractéristiques :
Largeur max : 980 pixels (voire 1160 px je crois)
Les coins de votre image seront arrondis automatiquement à 6 pixels de rayon
Ensuite j'ai déjà vu des headers des 1800x760 automatiquement adaptés à la page (donc aplatis) par Guildwork. Donc il n'est pas obligé de respecter les dimensions mais prenez en compte le fait qu'elle sera adaptée au format header.

A vos pinceaux virtuels ! ^^

Poulpi Admin replied

496 weeks ago

Mes 2 propositions faites très vite donc très simples et très basiques :

1)

2)

N'hésitez pas à me donner votre avis ^^

Lokidrom Admin replied

496 weeks ago

Poulpi Admin replied

496 weeks ago

Lokidrom

La Cave de Gadz aussi serait pas mal XD

Mimezi Admin replied

496 weeks ago

Lokidrom

Merde alors je suis trop fan *q*

Xenya Default replied

496 weeks ago

Voilà une de mes propositions pour la bannière de la CL =)
Je ferai diverses modifications, puisqu'elle est loin d'être terminée :x

Pour le moment elle ne correspond pas à la largeur maximale, c'est "normal" et cela fait partie des modifications à apporter xD

gadz Admin replied

496 weeks ago

*-* c super joli

Poulpi Admin replied

496 weeks ago

Trop la claaaaasse Xenya *o*

Mimezi Admin replied

496 weeks ago

Moi j'aime bien :D

Xenya Default replied

496 weeks ago

Voici une version améliorée: