Mumble ou Teamspeak ? 7 votes

Gardons le Teamspeak ! 1
Passons à Mumble ! 0
Je m'en fiche je parle pas ... 2
Je vote pour le PARTYYYY !!! PS4 powaaa :> <3 1
Autre ... (précisez en message) 3

Poulpi Admin replied

496 weeks ago

Bonjour à tous !

Un petit sondage pour vous demander si vous préférez Mumble ou Teamspeak ?
En effet, grâce à <3 Mimi <3 , nous avons un serveur TS3, cependant, avec la création de ce site, Guildwork nous offre gracieusement (et de manière permanente il me semble bien) un serveur Mumble 15 slots (situé en Angleterre).

Du coup, comme je sais que beaucoup on eu du mal à dénicher Teamspeak, vu que c'est payant sur certains supports, vu que certains l'ont même acheté, voilà le pourquoi du sondage : Mumble ou TS ?
Ou même autre ?

De plus, il me semble que Mimi paye pour le serveur TS … donc à voir. Et que les applications Mumble sont gratuites sur Android …

N'hésitez pas à échanger sur le sujet sous forme de message, en plus de donner votre vote.

Merci :)

Lokidrom Admin replied

496 weeks ago

Pour serveur vocal, je peux aussi recommender Discord. Totalement gratuit, meme l'appli pour telephone.

Poulpi Admin replied

496 weeks ago

Pour serveur vocal, je peux aussi recommender Discord. Totalement gratuit, meme l'appli pour telephone.Lokidrom

D'accord avec toi, je n'ai entendu que des louanges de cette plateforme. Je n'ai jamais utilisé personnellement mais sur tous les serveurs minecraft c'est celui-là qui est utilisé.
De plus, il est gratuit. Après effectivement, faudrait tester :)

Xenya Default replied

496 weeks ago

Personnellement cela m'est égal, ce n'est pas que je parle jamais mais je ne suis pas encore venue une seule fois sur le TS (je suis un peu timide…hum xD)
Mais effectivement, si cela peut éviter à certaines personnes de payer un serveur vocal c'est plus pratique de changer ^_^

Mimezi Admin replied

496 weeks ago

Moi je m'en fiche aussi de toute manière le teamspeak je le paye bien sur mais c'est à l'année et je m'en sert autant avec vous qu'avec d'autres personnes donc il restera up tant que j'en aurais une utilité x)

kapra Default replied

496 weeks ago

je pense que c'est intéressant de prendre un site ou l'application est gratuite sur téléphone pour que les joueur ps4 n'est pas de difficultés a nous rejoindre

Bastou replied

495 weeks ago

Pour moi mumble,ts,party ca n'a pas d'importance du moment qu'ont puissent reunir un max de monde sur un meme support

Onylle Default replied

495 weeks ago

Pour moi, peux importe même si j'aurais une préférence pour Discord qui est gratuit :)
Please log in to post a reply.