Bonjour chers Phoenixiennes et Phoenixiens et bienvenue chez vous !
Après moult conversations, nous avons décidé de faire un forum car Fessebouc c'est bien mais c'est pas très pratique D: Nous voilà donc arrivés sur Guildwork qui, en plus d'être simple, inclut les fonctions de FF14 directement au site !
Je vous laisserai donc regarder les fonctions du genre "Forum, Roster (comprendre là, la liste des joueurs comprenant leurs différentes classes et leurs niveaux), Calendrier, Raid Tracker, etc" qui se rempliront au fil du temps, et bien assez vite je l'espère.
Nous mettrons le maximum d'infos par ici : les nouvelles, les infos de connexion au vocal, divers tutos, un calendrier d'évènements, les projets de l'atelier, les donjons à faire, un topic d'aide, etc.
C'est toujours en construction mais n'hésitez pas à apporter votre grain de sel ou à donner votre avis ! Pour commencer, petit sondage : par là
Ensuite : petit appel à "talent" :p En effet, j'ai fabriqué notre bannière de bric et de broc, n'étant pas une pro sur Photoshop XD Du coup je fais appel ici à votre talent de graphiste pour en créer une très simple si vous avez la motivation / l'inspiration ^^ Je crée donc un petit forum pour soumettre vos éventuelles propositions : ici.
Poulpi Admin replied
499 weeks ago