Merci pour le post patronne.
Donc bon y a quelque trucs qui sont pas trop clair avec la vidéo ça prend son sens. Par contre.
Pour compléter ton tuto, quelque petite chose qu'il faudra test. Pour la phase 1 et 3 avec les:
- Germe de la rivière et de la mer je pense que en unsyc même si vous faites pas attention ça passe sans soucis (PV+ Heal tout ça tout ça).
Pour la phase des sphères :
Les sphères A et B doivent bouger car la sphère C elle est en mouvement et si elle touche les autres elle les buffs et les rend invincibles.
Sphère C = Sphère électrochoc
La sphère B (la sphère carrée de visuel) est une sphère qui prend plus de dégats magique mais est moins longue à tuer que la sphère A. Donc attention au dps bastou et mumu :p
Pour la dernière phase avec les liens il faut savoir que se sont toujours un même groupe de personne qui est ciblé. C'est à dire que si un lien vert ou bleu (pas blanc ou noir attention ^^) tombe sur un tank par exemple ça sera obligatoirement l'autre tank qui sera sa pair.
Si cela tombe sur un dps se sera forcement un dps et pour les heals… Enfin vous avez compris.
Je reviens aussi pour la "résonance" qui peu surement être ignoré. Je doute que il est le temps de la revoir dans la dernière phase également. Mais cette attaque pour être plus clair se passe en deux phases :
- Cast de la Tête principal qui place un taunt sur le MT.
- Cast de la Tête secondaire qui doit être repris par l'OT.
Voila tu me dit si je me trompe ^^ ;)
Poulpi Admin replied
475 weeks ago